Honda ATV Forum banner
21 - 34 of 34 Posts
Qu'est-il arrivé au tableau des codes VIN, je n'arrive pas à le charger --------j'en avais une copie et je ne la trouve pas, le 10ème chiffre est la lettre "S", il me semble qu'ils n'utilisent pas 'O', 'Q' ou 'I', je pense que c'est un 94 ou 95, TRX300FWS, je ne me souviens pas du FWS et il n'apparaît pas dans les éclatés, ils montrent FWA ou FWAN mais pas FWS
1995 trx300. pour autant que je sache ?..Honda n'a jamais mis de ''s'' à la fin de leurs tr300. c'était soit trx300 soit trx300fw.

Tableau Vin

La première lettre (J) signifie qu'il a été fabriqué au Japon.
La deuxième lettre (H) représente le fabricant, qui est Honda.
Le troisième chiffre (3) représente le type, qui est un VTT.
Les 4e à 8e chiffres (TEO72) représentent le type de carrosserie et le code moteur.
La 9e lettre (I) est un code de sécurité pour empêcher la contrefaçon du VIN.
La 10e lettre (N) représente l'année, qui est 1992.
La 11e lettre (M) est l'usine de montage, qui est Hamamatsu au Japon.
Les 12e à 17e chiffres (501259) sont les numéros de production, qui augmentent pour chaque VTT fabriqué

Attachments

• Like
Reactions: PhatPastor
La première lettre de mon NIV commence par (1) et ma 9ème lettre est (9).
La 10ème est (D) qui correspond à 2013
La 11ème est 4 ? .....
Des mises à jour...les 2 liens du haut sont cassés ou n'existent pas.

La première lettre de mon NIV commence par un (1)
et ma 9ème lettre est un (9).
Le 10ème est (D) qui est 2013
Le 11ème est 4 ? .....
Des mises à jour... les 2 liens supérieurs sont cassés ou n'existent pas.
tout ce que vous cherchez est le 10ème chiffre, lu de gauche à droite.

Bon sang
Maintenant, je dois aller vérifier le vin de mon 2wd 300
Il s'avère que le 4wd rouge est le 88 (code vin J) donc soit j'ai 2 88, un modèle 2&4wd, soit j'ai vraiment mélangé les années (ce qui ne serait pas une grande surprise)
Je sais que le 300 bleu est un 90, le 350 un 86, il suffit d'ajouter le 2wd et le 4wd rouge à l'avant de mon manuel de réparation pour l'avoir sous la main maintenant que je travaille dessus et que je les conduis à nouveau ?
Cette merde qui vieillit, ça craint vraiment !!! ?
RemMax

Impossible d'ouvrir le graphique ici... je ne sais pas pourquoi. Juste une case avec un X dedans. Ne s'ouvre pas. Donc, si le chiffre à 10 chiffres est un "1", cela signifie-t-il 2001 ? Puisque je ne peux pas accéder au graphique, je demande si j'ai bien compris.

Impossible d'ouvrir le graphique ici... je ne sais pas pourquoi. Juste une case avec un X dedans. Ne s'ouvre pas. Donc, si le chiffre à 10 chiffres est un "1", cela signifie-t-il 2001 ? Puisque je ne peux pas accéder au graphique, je demande si j'ai bien compris.
Je pense que c'est un ancien lien qui s'est tari, essayez celui-ci

ATV Vin Number : Check and Decode Your VIN

Impossible d'ouvrir le graphique ici... je ne sais pas pourquoi. Juste une case avec un X dedans. Ne s'ouvre pas. Donc si le chiffre à 10 chiffres est un "1", cela signifie-t-il 2001 ? Puisque je ne peux pas accéder au graphique, je demande si j'ai bien compris.
Je pense que c'est un ancien lien qui s'est tari, essayez celui-ci

Numéro VIN ATV : Vérifiez et décodez votre VIN
Cela ressemble à un bon décodeur, etc., mais j'ai un 2019 qui est un K, et ils montrent K comme 2020. Et J comme 2019. De plus, je crois que mon 2019 a été fabriqué vers août 2018. C'est habituel, car les 2019 de tout véhicule seraient fabriqués d'environ août ou septembre 2018 à environ juin ou juillet 2019, à moins qu'ils ne fassent une très courte série de VTT. Peut-être seulement 3 mois par an. La plupart des autres véhicules fonctionnent environ 11 mois par an.
dc

Étant donné que tous les liens de ce fil de discussion se sont taris et ne sont plus utilisables, j'ai téléchargé l'image du tableau VIN et l'ai convertie en fichier PDF.
Tout le monde devrait être capable de lire un fichier PDF. Sinon, laissez un message et je verrai ce que je peux faire.

Attachments

ou ceci -->
Image

Quel VTT avez-vous ? Sur la plupart des quads Honda, il se trouve sur une traverse horizontale entre les deux longerons verticaux de la partie avant du cadre, derrière le pare-chocs avant. Il sera estampillé dans le cadre, alors nettoyez la boue ou la saleté pour mieux le voir.
Juste en dessous de l'endroit où le treuil a été monté !

Quel VTT avez-vous ? Sur la plupart des quads Honda, il se trouve sur une traverse horizontale entre les deux rails verticaux du cadre à l'avant du cadre, derrière le pare-chocs avant. Il sera estampillé dans le cadre, alors nettoyez la boue ou la saleté pour mieux le voir.
Helmut - (Sur la plupart des quads Honda) et si ce n'est pas sur la traverse horizontale ? La machine est propre et il n'y a pas de marques de meulage dessus ???

21 - 34 of 34 Posts