Honda ATV Forum banner
41 - 60 of 214 Posts
J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai acheté un honda fourtrax dct 420 de 2014, en face du moteur de changement de vitesse, il y a quelque chose qui, je pense, pourrait être un capteur, mais je pourrais me tromper, mais il utilise un boulon de 10 mm et il a à peu près le même connecteur que le moteur de changement de vitesse, c'est un connecteur marron, j'ai beaucoup cherché mais je ne semble pas trouver de nom pour ça, j'apprécierais beaucoup si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que c'est car j'ai cassé celui que j'avais.

J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai acheté un honda fourtrax dct 420 de 2014, en face du moteur de changement de vitesse, il y a quelque chose que je pense être un capteur, mais je pourrais me tromper, mais il utilise un boulon de 10 mm et il a à peu près le même connecteur que le moteur de changement de vitesse, c'est un connecteur marron, je cherche beaucoup, mais je ne semble pas trouver de nom pour cela, j'apprécierais beaucoup si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que c'est car j'ai cassé celui que j'avais.
Bienvenue sur les forums. Je n'ai pas recherché votre modèle, mais si je devais deviner, je dirais que vous avez cassé le capteur de vitesse :).

L'un d'eux est un 620, le vôtre serait un 630.
2009 Honda MUV700 2A MAIN VALVE BODY | Ronnie's Mail Order
Cela dépend duquel il s'agit, à moins qu'ils ne soient tous les deux identiques de toute façon. # 14 et 15.
Je pense que c'est la même chose jusqu'à présent, j'ai déjà commandé sur eBay de toute façon, donc j'espère juste que la chance est de mon côté et que ça marche, même connecteur de couleur et aussi la même taille, je ne vois pas de différence avec celui que j'ai, j'aurais opté pour un autre fait pour un rincon mais il était un peu plié et semblait un peu plus grand et aussi beaucoup différent, mais encore une fois, j'espère que la chance est de mon côté, merci pour l'aide tout le monde !

j'ai démonté le moteur, à chaque fois que je le serrais quand je le remontais, il se bloquait. Je pouvais voir de l'usure à l'intérieur qui n'aurait pas dû être là. J'en ai un sur e-bay qui fonctionne jusqu'à présent. Je dois en savoir plus sur la graisse appropriée pour les différentes zones. Une graisse ne convient certainement pas à toutes. Je le savais déjà, mais pas assez.
mon moteur de changement de vitesse e-pray est en panne. Fabriqué en Chine. Aurait dû faire plus attention aux pièces d'origine, fabriquées au Japon. Leçon apprise à la manière du portefeuille. L'école, des coups durs, est la seule école, est la seule école où l'on commence à faire attention. //Ed ;~}
ça a presque duré un an...
je ne peux même pas compter combien de fois je dis... N'ACHETEZ PAS DE MERDE CHINOISE !..LMAO.
j'ai retiré le bloc moteur de changement de vitesse. De l'eau était arrivée à l'un des roulements. L'arbre du moteur lui-même [l'engrenage avec le rotor] est plus difficile à tourner que le nouveau. Quelqu'un n'a pas remplacé le joint torique qui va avec le capteur d'angle parce qu'il avait encore l'air bon. [On ne peut pas tricher sur ces Honda] Le bloc moteur de changement de vitesse de Taïwan aurait peut-être duré un peu plus longtemps, puis un an. Je n'achèterai toujours plus en Chine, si je peux l'éviter. La Chine ne se soucie pas de la qualité, si quelque chose tombe en panne, alors vous devez en acheter un autre. Idem pour les chaussures. Chaussures chinoises, quand elles tombent en panne, vous achetez une autre paire de Chine.
La qualité plutôt que la quantité, est un concept perdu. //Ed

Salut, nouveau sur les forums ici. J'ai un Honda Rancher 420 es de 2007, et lors du passage de 2 à 3, je dois appuyer sur le bouton deux à trois fois pour qu'il passe. Il n'a aucun autre problème dans les autres vitesses, c'est juste 2-3. Des idées sur la façon de résoudre ce problème ennuyeux ?

Salut, nouveau sur les forums ici. J'ai un Honda Rancher 420 es de 2007, et lorsque je passe de 2-3, je dois appuyer sur le bouton deux à trois fois pour qu'il passe. Il n'a aucun autre problème dans les autres vitesses, c'est juste 2-3. Des idées sur la façon de résoudre ce problème ennuyeux ?
Avez-vous réglé l'embrayage et retiré le moteur de changement de vitesse et lui avez-vous donné de la nouvelle graisse ?

Bonjour : Vous ne démontez pas le moteur de changement de vitesse --- vous retirez le couvercle où le moteur de changement de vitesse est entré et vous nettoyez l'ancienne graisse --- mettez de la graisse au lithium blanche sur ces engrenages --- également si vous avez retiré l'engrenage de la broche, il doit être aligné avec l'arbre de changement de vitesse.
Y a-t-il un joint à remplacer une fois que j'enlève le couvercle ?

Salut : Vous ne démontez pas le moteur de changement de vitesse --- vous retirez le couvercle où le moteur de changement de vitesse est entré et nettoyez l'ancienne graisse --- mettez de la graisse au lithium blanche sur ces engrenages --- également si vous avez retiré l'engrenage de la broche, il doit être aligné avec l'arbre de changement de vitesse.

Y a-t-il un joint à remplacer une fois que j'enlève le couvercle ?
Je constate que mon 420 ne me permet pas de rétrograder de 3 à 2 tant que ma vitesse n'est pas considérablement réduite. Si c'était un changement de vitesse au pied, je ferais le changement...... peut-être que l'ordinateur vous dit quelque chose lol. Je ne dis pas que c'est votre problème, enlevez certainement le couvercle avant et nettoyez, inspectez et regraissez avec une graisse à base de lithium. Un bon nettoyage est très utile, j'ai également changé les engrenages à l'intérieur car ils étaient très bon marché. Je crois que j'ai résolu tous les problèmes avec mon es et j'apprécie cette fonctionnalité car lorsque je travaille autour de la propriété, j'ai tendance à rouler en amazone. J'espère que vous trouverez votre problème.

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

41 - 60 of 214 Posts