Honda ATV Forum banner
1 - 3 of 9 Posts

· Registered
3 Posts
Ok, donc il n'y a que quelques autres choses qui pourraient être fausses. Vous avez une petite diode noire derrière la batterie, et il y a aussi le régulateur de tension qui est monté sur le châssis derrière la batterie. Une chose que vous pouvez faire si vous avez une lampe témoin ou un multimètre est accroché au sol sur le côté négatif de la batterie, puis touchez l'extrémité chaude au fil entrant dans la diode après l'avoir débranché. Rien ne devrait se passer jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton de démarrage. Idem pour le régulateur de tension. Une autre façon de savoir est avec le compteur ou le testeur accroché au côté négatif de la batterie. recherchez le fil jaune avec une ligne rouge qui va au solénoïde. décrochez-le et placez l'extrémité chaude du testeur sur le fil provenant de ce groupe de fils. Appuyez sur le bouton Exécuter. S'il lit environ 12 volts, le bouton de marche fonctionne.

toute autre question, faites-le moi savoir et j'aiderai tout ce que je peux. Je viens de réparer mon 01 trx400ex qui avait des problèmes d'étincelles. Je ne sais pas si vous pouvez m'envoyer un message directement, mais vous pouvez m'envoyer un SMS au 2694311641
[/DEVIS]

· Registered
3 Posts
Ok, donc il n'y a que quelques autres choses qui pourraient être fausses. Vous avez une petite diode noire derrière la batterie, et il y a aussi le régulateur de tension qui est monté sur le châssis derrière la batterie. Une a choisi que vous pouvez faire si vous avez une lampe témoin ou un multimètre est ajouté au sol sur le côté négatif de la batterie, puis touchez l'extrémité chaude au fil entrant dans la diode après l'avoir débranché. Rien ne devrait se passer jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton de démarrage. Idem pour le régulateur de tension. Une autre façon de savoir est avec le compteur ou le testeur ajouté au côté négatif de la batterie. rechercher le fil jaune avec une ligne rouge qui va au solénoïde. Décrochez-le et placez l'extrémité chaude du testeur sur le fil provenant de ce groupe de fils. Appuyez sur le bouton Exécuter. S'il est allumé environ 12 volts, le bouton de marche fonctionne.

toute autre question, faites-le moi savoir et j'aiderai tout ce que je peux. Je viens de réparer mon 01 trx400ex qui avait des problèmes d'étincelles. Je ne sais pas si vous pouvez m'envoyer un message directement, mais vous pouvez m'envoyer un SMS au 2694311641
[/DEVIS]

1 - 3 of 9 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.